maintenant

image0

Alors que cette période de confinement se prolonge et que chacun se retrouve dans l’impossibilité de se rendre à des concerts, des pièces de théâtre et sans pouvoir rencontrer de nouvelles personnes, la compagnie TDP souhaite continuer sa rencontre avec le public de Montreuil.

La compagnie tdp vous propose personne(s) au bout du fil.

Les comédiennes et comédiens de la compagnie sont à votre disposition afin de partager quelques minutes d’une lecture de poèmes et d’extraits de textes par téléphone. Selon vos envies et votre temps, vous pourrez demander une seule lecture lors d’un coup de fil ou bien plusieurs extraits répartis sur quelques jours. personne(s) au bout du fil est destiné aux habitants de Montreuil et chaque lecture sera adaptée et pensée selon la personne et son âge.

Que vous ayez 6 ou 106 ans, personne(s) au bout du fil se fera un plaisir de partager, gratuitement, un moment au téléphone ou par vidéo avec vous.

Si vous avez des enfants et que vous souhaitez les inscrire nous serons ravis de faire des lectures de contes ou d’autres histoires aux plus jeunes.

Pour vous inscrire, deux possibilités :

1. Soit écrire un sms ou appeler le 06 95 14 28 35 (laisser un message vocal si répondeur)

2. Soit écrire un mail à compagnietdp@gmail.com

Lors de votre message précisez :
– votre nom et prénom
– votre âge
– le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez qu’on vous appelle
– précisez le jour et l’heure auxquels vous souhaiteriez avoir la lecture

Vous recevrez un email ou un sms de confirmation de votre rendez-vous téléphonique.